• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseils achat bateau RC (type offshore) débutant à 50/60€

Sans hésitation chez Breizh, au moins ils sont pro dans ce domaine et tu as 10€ de réduction pour ta première commande.

NB: conseil, prend une deuxième batterie

Fabrice
 
Rockandfly;2730969 à dit:
Bonjour, sur le premier lien, T2 su Amazon, j'en ai 2 (pour faire la cour entre gamins de 60 ans) qui fonctionnent super bien, alarme batterie faible sur la radio, réellement étanche

Bonjour,

Je confirme pour ceux qui passeraient, j'ai choisi ce modèle un peu plus hcer (70€) mais j'en suis pour l'instant satisafait, bonne autonomie alarme batterie faible et 2 batteries.

Le seul bémol c'est qu'il faut huiler "l'arbre de la broche" mais ce n'est pas précisé si il faut le faire avant la 1ère utilisation ou au bout de combien de temps et que surtout l'opération a l'air assez fastidieuse/risquée..Pas mal de choses à démonter..Je ne l'ai pas encore fait.
 
Haut