recherche coque off schort

belgome

Nouveau membre
Bonjour voila apres avoir acheter des bateaux sur ebay qui ,n'avancais pas j'ai mis un moteur brushless 3300kv avec accus lipo 11.1v et la sa avance trop et le bateaux est inexploitable je recherche donc une coque equiper de l'arbre de transmision et l'helice ainsi que le gouvernail pouvant accepter les grande vitesse et les virage facilement , possedant un caisson de retournement et ou je pourrais mettre mon moteur et oui sa fait beaucoup mais vous aurez compris je recheche une bonne coque budget au de 0 a 200 euro voir un peut plus car je cherche mais avec tous ce qui ce vend difficile de savoir ce qui est vraiment bien.merci d'avance de vos reponse.
j'ai vu le graupner mega dragstar 3
(peut importe la coque hydro ou off shore mais je recherche vraiment une coque stable a grande vitesse et en virage)
 
salut me revoila avec toujour aucune idée je passe mon temps sur le net et je commence a baisser les bras tous m'embrouille entre le gozila xxxl le reenboot bx 2000 et le mega dragstar je ne sais plus ou aller aller un petit conseille merci les gas
 
salut quel est le format de ton moteur?
Pour les coques que tu ma cité, le kv de ton moteur me parais elevé, normalement on prend un kv de l'ordre de 2000kv, et en lipo 4s, donc la deja y a un os, plus tu prend une grande coque , plus ton budgé va augmenter
 
salut a tu une photos mon adresse est rudy15@hotmail.fr peut tu me dir le prix car je ne voit pas a quoi sa resemble
 
Haut