Recherche Off-Shore !!! Conseil, avis...

Quicky-77

Nouveau membre
Bonjour à tous =)

Je suis nouveau sur ce forum et après avoir testé le modelisme Auto, je me lance dans le Bateau.

Le seul problème c'est que je ne connais pas grand chose dans ce domaine (modelisme bateau)=D

Je suis à la recherche d'un bateau Off-Shore électrique me servant principalement pour le loisir et non pour la compétition (peut-être plus tard) :rolleyes:

Cependant, je souhaites avoir un bateau fiable et de qualité qui me procure des performances assez interessantes afin que je puisses m'amuser!!! :cool:

Après avoir effectué des recherches sur internet, je me suis orienté vers 2 modèles de bateau qui me semble assez interessant pour du loisir.

- Kyosho Airstreak 500 RS
- Kyosho Sunstorm 600 RS

Ces 2 modèles semblent être similaire car il me sembles avoir lu qu'ils avaient le même moteur (type 540).

Pouvez-vous me donner vos avis concernant ces 2 modèles (avantages, inconvénients).

Sinon, n'hésitez pas à me conseiller sur d'autres choix qui vous sembleraient mieux =)

Je vous remercie d'avance pour toute vos réponses =)
 
Pour les deux : tu vas t'ennuyer au bout de dix minutes aux manches. Ce ne sont pas des engins faciles à upgrader (pas prévu pour) et le résultat sera de toute façon décevant.
Si tu veux vraiment te faire plaisir aux manches, il faut partir sur de vraies coques de vitesse, conçues pour, et équipées convenablement. Si tu n'y connais encore pas grand chose en matière de montage et règlages, l'occase peut constituer une bonne piste.
 
Je te remercie de ta réponse =)

Aurais tu des modèles à me conseiller pour orienter mes recherches vers de l'occasion ?

Merci. =)
 
Je viens de trouver un bateau d'occasion éléctrique (offshore catamaran) avec un moteur speed 600 Graupner à refroidissement a eau!!!

Ca tient la route ce genre de modèle pour l'utilisation que je souhaites en faire ?

Merci.=)
 
Une photo ou un lien ?
Attention, avec un speed 600, faut quand même pas s'attendre à des perfs de la mort qui tue....
 
Haut