• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Lexique des techniques et vocabulaires employés

à Jday1: c'est "milli-mètre" et pas "mini mètre" mais c'est bien plus poétique comme ça ;)

Jday1 etant modérateur et modeste il ne doit pas oser épingler son propre sujet, moi je vote pour!
 
il était déjà épinglé :) , cela pour permettre aux débutants d'y avoir facilement accès.
J'ai mis en place ce lexique pour éviter qu'on répète toujours la même chose, de répondre aux mêmes questions.
Je suis cependant décu que si peu de gens y ai participé, je pensais donner une bonne idée aux initiés qui, par ce moyen, pouvaient nous faire part de leurs connaissances, il n'en est rien.
J'attends donc toujours la participation des uns et des autres, le forum c'est comme nos clubs, si on se contente juste de répondre inlassablement aux questions, on n'améliore rien du tout...
 
Juste un truc Ludal la tension d'un élement lipo ses 3.7 Volts et pas 3.2 Volts !

Si tu veu bien éditer ton message sa évitera les bourdes !!!
 
Haut