• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construire son bateau en bois !

résine exterieure et peinture par dessus.... la peinture j'en prend des bombe en centre auto, peinture carosserie.... tu en a pour environs 10 euro la bombe et tu peint facilement deux bateau avec une bombe........ la résine y a un chantier naval a coté de chez moi (une trentaine de borne...) sa aide, mais tu dois en trouver en centre auto.... cela dit, prend pas de catalyseur en pate, la résine pegue toujours avec eux.... les meilleurs c'est les liquide.... si malgres ça la colle toujours au doit au bout d'une journée, un légé voile de peinture sechera pour de bon la résine....
 
Bonjour
Sa y est je viens de fnir la coque de mon poulpito mais le probleme c'est que j'attend la résine que j'ai commandé mais merci avec cette techniquen en deux jours j'ai fabirqué ma coque!:D
 
Pour la prochane, je suis sur que tu sera plus rapide.... moi sa m'a pris deux heures..... :lol: a quand des photos??????? ouvre un sujet si tu veux, sa sera surement utile pour les question mécanique et réglage....
 
salut tou le monde je voudrai me consruire un off shore mais je ne sait quel matière est préférable entre le balza et le contre plaqué et quel épaisseur est il préférable de prendre. Je voulai aussi savoir les différentes possibilités pour pouvoir stabiliser mon bateau. Je voulai aussi savoir si il y avai certain truc a respecté pendant le construction.
Merci
 
Haut