• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

tout sur les hydroglisseurs!

http://forum.modelisme.com/t107829-au-rendez-vous-des-hydros.html
Bonjour, sur le lien ci dessus, en feuilletant toutes les pages du sujet, tu trouveras pas mal d'idées.
Cordialement:
Daniel.
 
CHERCHE PHOTOS ou PLAN du GREEMENT CLASSE J ENDEAVOUR
Bonjour, pour améliorer une maquette du class "Endeavour" je cherche de la documentation sur le gréement dormant : photos ou plan.
Merci de bien vouloir m'adresser des informations ou des liens internet à
benoit.communicable@gmail.com
 
Bonsoir Benoit, je pense qu'il serait préférable de poser ta question dans la rubrique "navi-voiles" de façon à avoir un maximum de réponses
Bien cordialement.
Daniel.
 
Bonjour je suis nouveau sur le site et j'ai du mal à créer une discussion vu quej 'ai du mal a calculer la puissance de ma batterie pour modélisme si vous pouvez m'aidez . Merci bien
 
Salut Fal,

L'idéal pour un 1er message, c'est d'aller te présenter pour que ceux qui doivent t'aider sachent à qui ils parle :)

Sinon, pour créer une discussion, tu clic sur Forum, en haut à gauche, puis tu sélectionne une sous-section, et quand tu es dedans, tu as en haut à gauche, un onglet pour créer une discussion.
 
Haut