• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

probleme avec l'elctrique de mon bateau amorceur

kinous55

Nouveau membre
voila en faite j'essia de fabriquer un bateau amorceur, je suis en finition de la coque . voila mon probleme est : que dois-je mettre exactement comme servo? dois-je mettre un variateur, ou plusieurs? quel variateur? la batterie? en faite je suis un grand novice qui s'est lance a l'aveuglette et qui prends trop gout a ca, alors svp... HELP!
 
Bonjour, as tu une photo de ta coque à nous montrer (forme cata ou à fond plat ?) Avant d'aller plus loin dans les conseils, il nous faut la forme de ta coque. Je regarderai alors les caractéristiques de ton moteur (régime et voltage) ce qui permettra de définir ce qu'il faut ce moteur.
Cordialement: Daniel.
 
bonjour tout le monde,
alors g des photos de la bete , je vais essayer de les mettre file:///C:/Documents%20and%20Settings/Christian/Bureau/mon%20bateau/photos/IMAG0259.JPG
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Christian/Bureau/mon%20bateau/photos/IMAG0257.JPG
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Christian/Bureau/mon%20bateau/photos/IMAG0253.JPG
 
voila je crois que ca a fonctioner , si ca n'a pas fonctionner dis le moi je te les enverrai par mail et merci d'avance bonne journee a bientot dans tes messages
 
Haut