fabriqué un bateau amorceur pour peche a la carpe

rimk55

Nouveau membre
salut, je peche a la carpe depuis longtemps je suis passionné.Depuis longtemps je veu un bateau amorceur mais sa coute trés chere.En parcourant quelques sites de peches et de modélisme je me suis dit pour quoi pas fabriqué mon propre bateau amorceur surtout que je suis assé manuel t trés motivé.mais j ai besoin de conseil pour tout comment faire, le choix de materiaux, des pièces electrique et electronique ...etc


en faites j'ai besoin de vous.
 
Ce sujet a été traité au moins deux à trois fois depuis décembre.
Une recherche sur le forum, dans d'autres rubriques, j'en conviens, t'aurais déjà permis de trouver au moins cela, je te laisse chercher le reste :
ttp://forum.modelisme.com/t145932-mon-bateau-amorceur.html
 
salut je sais j'en ai lu plusieures mais je souhaiterai en discuté avec des personnes qui si connaisses bien pas comme moi.Jaimerai avoir des enseignement plus pr"cis surtout pour faire une coque du style catamaran en résine.par exemple quel matériaux acheté (le mieux).aussi quelles sont les dimensions les plus apropriés pour la coque...etc.merci davance pour votre compréhension
 
Slt : A vec PULCHER Tu auras toutes tes réponses sur cette page :

http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=145932&p=1

A+ Olivier
 
Bonsoir à tous !
Voilà je viens d'acheter un bateau amorceur tout simple qui ne possède pas de phares intégrés ... Or pour la nuit c'est plutôt embétant !

Par conséquent, j'aurais aimé savoir comment faire pour installer des phares blancs à l'avant et des leds bleues à l'arrière le tout en pouvant les allumées via ma télécommande.

Je précise que c'est une 4 voies FUTABA ( destinée à l'aéro ) qui possède en haut à gauche une sorte de "gachette" et j'aimerais que cette gachette serve à allumer les phares. Je ne sais pas si c'est possible, et si oui que faire ? Quoi acheter ? Quels montages effectués ? etc...

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=219&u=12644799


A quoi les phares doivent ils être relier ? (récepteur, batterie ...)

Désolé pour toutes ces questions mais je ne m'y connais pas du tout.
 
Haut