• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

recherche plan et conseils Yacht Moonraker !

Salut Xtrem, je ferai des photos demain des différentes pièces de la boîte, et j'aimerais bien que quelqu'un d'autre en fasse autant avec un kit neuf, car il me manque des pièces !!:whistle: Pas les principales parties en ABS, mais tout ce qui concerne la fixation du moteur (je l'ai acheté d'occasion), ce qui va encore me compliquer la tâche. Je vins de recevoir les plans. Pas évident de recenser les pièces manquantes quand on est néophyte. C'est décourageant !
 
Ce n'est pas grave !!
Le plus important est d'avoir toutes pièces en ABS...

Tout le reste et "reconstructible" !
Mais s'il manque un bout de coque ou de pont, aie aie aie :cheer:
 
Bonjour, voici 3 photos en fichiers joints des principales pièces du moonraker.
A+ Christophe.
 

Fichiers joints

  • moonraker2.JPG
    moonraker2.JPG
    74,6 KB · Vues: 34
  • moonraker1.JPG
    moonraker1.JPG
    83,9 KB · Vues: 29
  • moonraker3.JPG
    moonraker3.JPG
    55,1 KB · Vues: 29
Bon, ben y'a tout là ?!
Y'a plus qu'à coller !

Il doit falloir une quantité de Stabilit Express...

Merci pour les photos !
 
Salut à tous, Y'a plus qu'à trouver un atelier pour le monter surtout !
On devrait déménager cet été, alors d'ici là je vais surtout chercher de la doc sur le montage et les moteurs et me procurer tout le matériel. Une question, quel outils sont nécessaires ? ex: faut-il un aérographe pour la peinture? Des serres-joints pour le collage ?
A+ Christophe.
 
Haut