• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

recherche plan et conseils Yacht Moonraker !

chris11

Nouveau membre
wink.gif
Bonjour à tous les modélistes, je suis totalement néophyte, et j'ai un méga yacht moonraker de Graupner (1m40 !) à monter !! En plus, je n'ai pas la notice de montage !! C'est dire que j'implore de l'aide ! J'attends vos réponses. Merci. Christophe.
 
Bonjour "les mouchtachus" (il paraît que c'est le surnom des modélistes confirmés), je vois qu'on ne se bouscule pas pour aider les débutants kamikazes.
Une aide au moins pour trouver les plans du Moonraker de Graupner ?
Et une autre pour me conseiller sur les achats nécessaires (moteurs, servos, radiocommande..) ?
Il n'y a pas de club de modélisme là où je suis (Limoux, Aude).

Merci. Christophe.
 
Bonjour,

Il y a un club à Carcassonne.
Tél : 04 68.25.83.31 - 06 87 11 05 82
Ce club fait surtout du thermique mais je suppose que tu auras toujours de bons conseils.

A plus
Claude
 
Merci pénich pour ton info, c'est du rapide ! J'habite à 1 h de Carcassonne, dans un petit village, ce qui n'est pas à côté, mais je vais essayer de les contacter quand même. Merci. Christophe.
 
chris11;1667475 à dit:
Bonjour "les mouchtachus" (il paraît que c'est le surnom des modélistes confirmés), je vois qu'on ne se bouscule pas pour aider les débutants kamikazes.
Une aide au moins pour trouver les plans du Moonraker de Graupner ?
Et une autre pour me conseiller sur les achats nécessaires (moteurs, servos, radiocommande..) ?
Il n'y a pas de club de modélisme là où je suis (Limoux, Aude).

Merci. Christophe.

Matériel mini nécessaire:

Variante simple:


2 Moteurs Speed 700 BB pour les jets extérieurs (Johnson ou Graupner)