Bateau lent mais tracteur

Bonjour à tous,

et pourquoi pas une coque transparente ou une partie de la coque transparente (style masque de plongé).
- pas de problème de mise sous l'eau de la caméra.
- pas de problème de réémission de la vidéo ......

A+
Didier.
 
Bonjour, je m'incruste dans votre projet et ceux afin de savoir si vous avez réussi ou non à le finaliser. Il se trouve que j'ai un projet sensiblement identique. Je n'y connais strictement rien en modélisme, mais par contre je suis un passionné de photographies animalières. Mon projet consiste à fixer un faux canard sur un bateau à fond plat à vitesse lente mais puissant, le tout radio télécommandé. Le but est de pouvoir intégrer une caméra (bonne en basse luminosité) à l'intérieur du canard dont l'objectif sortira de son "torse", et une autre dessous. Mon but est de pouvoir approcher les oiseaux ou les animaux vivant au bord de l'eau, sans pour autant les effrayer ou les déranger dans leurs diverses occupations. Donc le canard motoriser doit être puissant afin de pouvoir supporter 2 caméras avec batteries respectives et pouvoir être le plus silencieux possible. Je veux pouvoir, par exemple, approcher des Castors d'assez près qui comme on le sait ne sortent qu'à la tombée de la nuit et pouvoir les photographier ou les filmer, aussi bien en surface que sous l'eau... d'où mon idée de canard/bateau au lieu de passer des heures dans un affût flottant à me geler...
Donc si depuis mai 2011 votre projet a abouti, je serais intéressé par la solution que vous avez finalement trouvé.
Voici mon adresse perso :
quint.olivier@bbox.fr
 
Haut