• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Debuter avec un yacht à moteur

albertus;1970265 à dit:
Hello Tommy
En achetant un "jouet", il est certain que tu ne sera pas satisfait
Avec un kit de modélisme, tu vas devoir dépenser pas mal, d'autant que parfois certains trucs prévus dans les kits doivent être modifiés
Reste donc la construction, qui n'est pas hors de portée sans matériel sophistiqué

le site sur les plans que tu as trouvé, c'est le site de Philippe Hof, qui me donne un coup de main pour gérer NavimodélismeRC (où il publie des articles sur ses créations)
[Navimodélisme RC - Yacht Windstorm 60 - Présentation ]

Tu peux aussi aller directement sur son site, et voir que par exemple un même mod§èle peut être adapté par les modélistes, alors qu'ils partent du même plan
modelisme naval yacht

Bonjour,
je suis à la recherche d'un plan de bateau simple, comme le WS25 proposé sur le site cité en référence. seulement, les informations datent et je me demande s'il y a toujours de l'activité (j'ai fais une demande via le formulaire de contact sur le site, je vais attendre une réponse ...) en savez vous un peu plus ?

sinon, quelqu'un saurait me préciser où m'orienter pour trouver ce genre de plan ? uniquement le plan, je ne veux pas un kit, d'un bateau similaire, environ 50 cm ?

MErci d'avance.
 
Haut