• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Presentation et demande de conseils

jeffgolg

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Modéliste depuis l'age de 10 ans et maintenant approchant les 50, j'ai du
mettre un frein à ma passion pendant pas mal d'années par manque de place
au domicile familial. Aujourd'hui, j'ai enfin un petit coin bricolage à moi et je peux enfin me relancer dans les petits tas de bois et de colle. J'ai entrepris la remise en état d'un remorqueur cote d'émeraude au 1/20e et du Surcouf au 1/100e qui ont beaucoup souffert des années et du stockage par empilement.
Je profite de cette présentation pour demander un petit conseil: Je possédais une veille radio Robbe Starion 4 voies qui a maintenant 25 ans, et lorsque j'ai voulu ressortir mon matériel je me suis apercu qu'une voie ne fonctionnait plus, batteries HS bien sur... Je voulais donc faire un petit investissement dans une 6 voies mini pour pouvoir animer mes modèles et aussi faire un peu d'avion car j'ai aussi quelques vieux coucou dans la cave. Je cherchais donc une petite radio polyvalente, mais je me suis rendu compte que j'etais depassé sur la technologie, je ne comprend plus rien devant la variété de modèle : 41mhz, 2.4gh.. programmation ect. Pourriez vous me conseiller sur une radio polyvalente au alentour de 150 à 200 euros. Que pensez vous de l'occasion. Merci de vos réponses et désolé si je n'ai pas posté ce message au bon endroit dans le forum.:unsure:
 
Haut