• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel motorisation pour Taifun graupner?

Taifun;2447349 à dit:
Bonjour

pour ma part j ai toute la doc, j ai refait pas mal de pièces aussi que je vends en allemagne

les autocollants, la capote , le pont, le tableau de bord
les feux de navigation avant et arrière, les défenses de poupes en acajou...mes prochains projets sont une coque en résine expoxy plus légère que celle en abs et j ai toujours le projet d un beau thermoformage pour le pare-brise
bref de quoi faire un taifun neuf de A à Z
jean marc


Bonjour Jean Marc

Tu as les autocollants "Taifun" et Tableau ? ça m' interresse...

A+

Christian
 
C'est bon à savoir pour les pièces et autocollants de Jean-Marc.
Donc entretemps j'ai terminé le gouvernail et installtion du servo dans un support plastique vissé sur un support en bois.
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    150,2 KB · Vues: 8
Au fait je me depande s.il vaut mieux mettre un cardan ou un tube rigide qui lie l'axe de 5mmm moteur avec le tube d'etambot de 4?
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    142,9 KB · Vues: 8
Au fait je me depande s.il vaut mieux mettre un cardan ou un tube rigide qui lie l'axe de 5mmm moteur avec le tube d'etambot de 4?

A condition d' aligner parfaitement moteur et arbre, la prise directe est de loin la meilleure (Moins de bruit, moins de maintenance et de risque de casse).


A+

Christian
 
Haut