Fête du modélisme au Trévoux Juin 2016

billoup

Membre actif
Bonjour.
Il y aura le Mercredi 29 Juin 2016 la fête du modélisme au Trévoux 29380, du côté de Quimperlé dans le Finistère.
Elle a lieu l'après-midi dans le bassin des pompiers près de l'église.
L'un des deux bassins fait 30 m sur 20, 1,70 m de profondeur et l'eau est peu transparente.
Le matin nous faisons une randonnée dans le secteur et pique-niquerons le midi dans le parc, à côté du bassin.
Cette fête est modeste. Il y a des anciens. J'y serai avec quelques vieilles maquettes dont le Torpion-E.
Il y a des nouveaux aux AFV.(Accueil des Villes Françaises), pour eux ce sera nouveau.
Le torpion-T et le Torpion-V n'y seront, encore, qu'en présentation. Pour les autres démonstrations, ce sera la surprise, je ne le sais pas moi-même.
Mes sous-marins en tuyaux de plomberie:

Y vient qui veut.
Merci.
 
Pas de bol à ces époques juin ou Septembre je suis aux 4 coins de la terre. Qui plus est le 29 juin est mon anniversaire, un comble.
 
Bonjour JeanPaul.
Nous sommes le restant du groupe des modélismes des AVF de Moëlan. Il y a eu une difficulté, il y a quelques années dans le partage des maquettes fabriquées collectivement.
Deux ou trois anciennes maquettes y ont été présentées.
J'ai fait fonctionner la maquette d'un bateau à vapeur rapide des lacs du Canada, que j'ai redonnée à la veuve de son créateur après avoir installé la télécommande.
J'ai fais naviguer le voiler MicroMagic de Graupner, c'est toujours aussi agréable.
Voir le Fichier : MVI_1579.MOV
J'ai fais naviguer le sous-marin à hydrojet.
Voir le Fichier : MVI_1582.MOV
Je n'ai pas osé mettre à l'eau les deux autres sous-marin, Il y a encore des fuites.
Merci.
 
Haut