• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Présentation Chewbacca27

Chewbacca27

Nouveau membre
Bonjour à vous,

Je m'appel Stéphane alias Chewbacca27, 42 ans, j'ai toujours aimé le modélisme, lorsque j'étais enfant c'étais les maquettes, sympa mais statique, j'aimerai maintenant mis remettre, je suis encore comme une enfant devant ces petites merveilles et passer à des choses bien plus dynamique.

J'ai différents projets, les choses qui me limiteront sont mon imagination et surtout le budget, un peu comme tout le monde je pense ...

Je vais donc avoir pas mal de questions au début, je n'hésiterai pas à lire les sujets déjà aborder mais me connaissant, je risque d'avoir quelques questions bien particulière.

Je vous remercie part avance de l'aide et des conseils que vous pourrez m'apporter en attendant d’acquérir moi-même les compétences qui me permettrons également de pouvoir aider les nouveaux arrivant.

Cordialement.
Chewbacca27
 
Haut