• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

probleme bateau amorceur quad V2

freddo03

Nouveau membre
bonjour a tous

j ai un problème avec mon quad V2 : c est un bateaux d occasion qui tournait en rond quand je l ai acheté j ai changé la batterie ainsi que les quartz en 40 mhz. quand je branche la batterie tout s allume et le moteur gauche tourne tout seul alors que la telecommande est eteinte et que les accus etaient enlevées ! sauriez vous d ou vient le probleme ?

merci d avance
 
freddo03;2583305 à dit:
bonjour a tous

j ai un problème avec mon quad V2 : c est un bateaux d occasion qui tournait en rond quand je l ai acheté j ai changé la batterie ainsi que les quartz en 40 mhz. quand je branche la batterie tout s allume et le moteur gauche tourne tout seul alors que la telecommande est eteinte et que les accus etaient enlevées ! sauriez vous d ou vient le probleme ?

merci d avance
Bonjour,
C est un fonctionnement normal, le bateau croyant qu il a perdu le signal avec la télécommande

Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk
 
Haut