• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aide en électricité lipo

philaero2;2610603 à dit:
700ma de conso avec une batterie de 10 amp. tu comptes aller rechercher le MH370 ? :-D
Pour brancher ton UBEC entre l'accu et l'appareil il te faut juste accorder les prises de branchement.
Je ne suis pas trop féru d'électricité mais je pense que quelques pointures vont venir discuter ici.
Alain………………….t'es par là ???????
Phil.
J'ai pris une 10 000 parce que je pars quelquefois plusieurs jours à la pêche sans possibilité de recharge et afin d'éviter de la vider complètement.
 
Tout ce dont tu dispose fait l’affaire. Plus qu’à connecter tout ça et bonne pêche.

NB. Pour éviter le BEC tu aurai pu directement prendre un accu 3S et cela aurai été encore plus simple...
 
F1FNW;2610612 à dit:
Tout ce dont tu dispose fait l’affaire. Plus qu’à connecter tout ça et bonne pêche.

NB. Pour éviter le BEC tu aurai pu directement prendre un accu 3S et cela aurai été encore plus simple...

Oui c'est sûr mais j'avais déjà l'accu quand on connaît le prix.... Existe t il des convertisseurs de connecteurs où il faut que je coupe et soude ?
 
Je ne suis pas fort en électronique mais je pense avoir plus d'autonomie avec 10000mA en 4S et ubec que 10000mA et 3S? De plus contrairement à des moteurs, ces écrans sont sensibles au voltage et dysfonctionnement rapidement lors d'une variation. A voir...
 
Non 4S n’est pas mieux à mon avis puisque tu régule à 12V. À l’origine tu avait une bat. 12V, non?

maintenant il n’y a aucune contre indication à ta méthode 4S plus BEC. C’était pour simplifier, aucun impératif.

bonne plongée.

au fait, il y a des connecteurs adaptateurs, mais le mieux si tu peux est de couper et souder.
 
Haut