• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aide en électricité lipo

Steph88

Membre actif
Bonjour à tous
Je cherche des réponses au sujet d'un usage détourné des accus lipo.
Je m'explique :
J'utilise un echosondeur pour la pêche qui fonctionne habituellement avec une batterie plomb 12v de 7A
Pour un souci de gain de poids et d'autonomie, je voudrais utiliser un accu lipo tattu 4S de 10A
Pensez vous que je puisse l'utiliser en intercalent un Ubec 12 V ? Si oui, comment dois je brancher ce dernier ?
Merci de votre aide.
 
Et pourquoi pas ? J'ai un pote qui utilise les lipos de son avion de voltige pour motoriser son ....................VTT.
Quelle est la conso de cet appareil ?
Phil.
 
s-l400 (2).jpgshopping.jpegshopping (1).jpeg
 

Fichiers joints

  • s-l400 (2).jpg
    s-l400 (2).jpg
    19,8 KB · Vues: 16
  • shopping.jpeg
    shopping.jpeg
    17,7 KB · Vues: 16
  • shopping (1).jpeg
    shopping (1).jpeg
    27,3 KB · Vues: 15
philaero2;2610593 à dit:
Et pourquoi pas ? J'ai un pote qui utilise les lipos de son avion de voltige pour motoriser son ....................VTT.
Quelle est la conso de cet appareil ?
Phil.
La consommation est de 700mA, voilà en photo le matériel en ma possession.
Merci de votre réponse rapide
 
700ma de conso avec une batterie de 10 amp. tu comptes aller rechercher le MH370 ? :-D
Pour brancher ton UBEC entre l'accu et l'appareil il te faut juste accorder les prises de branchement.
Je ne suis pas trop féru d'électricité mais je pense que quelques pointures vont venir discuter ici.
Alain………………….t'es par là ???????
Phil.
 
Haut