• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Réglages vedette

Bonsoir,
Merci pour vos bons conseils; je vais modifier les équipements et commander nouveau servo et nouvelle hélice.
J'essaie d'envoyer des photos de la vedette dans un nouveau message à venir car je ne maîtrise pas bien les ajouts d'image.
A bientot donc
Patrice
 
l'image n'est pas passée
Il fais tout d'abord "répondre au sujet", une fenêtre s'ouvre donc, où tu peux saisir le texte
EN bas de la fenêtre, il y a une case à cliquer "editeur avancé"
Il faut que tu demandes l'éditeur avancé qui fait apparaitre des options en bas de fenêtre, puis cliquer sur "gérer les fichiers joints"
Une fenêtre s'ouvre alors et tu clic sur "ajouter des fichiers", puis sur "parcourir", et choisir sur ton ordi une photo JPG pas trop lourde, puis tu clic sur "importer"
Après quelques secondes qui dépendent du poids de l'image choisie, l'image apparait dans l'onglet "fichier joint"
Elle est déjà cochée et surlignée de bleu
Tu clic alors sur "insérer en ligne" puis sur "fait'
L'image apparait alors dans la fenêtre de réponse, là où se trouvait le curseur
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2017-05-16 aÌ€ 14.00.49.jpg
    Capture d’écran 2017-05-16 aÌ€ 14.00.49.jpg
    20,5 KB · Vues: 16
[FONT=&amp]Nouvel essai d'envoi de photo de la vedette (avant rénovation) et du servo actuel. IMGP1522.jpg(servo).jpg[/FONT]
 

Fichiers joints

  • IMGP1522.jpg
    IMGP1522.jpg
    536,1 KB · Vues: 19
  • (servo).jpg
    (servo).jpg
    972,9 KB · Vues: 22
Haut