• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

bonjour a tous

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tonton77

Nouveau membre
bonjour a tous

je suis lionel j'ai 45 ans et j'aurais besoin d'un gros coup de pousse pour faire des modifications sur mes bateaux amorceurs.
je pêche la carpe depuis des années et je me suis équipé, il y a environ 13 ans, de deux bateaux anatec 1 monocoque et un catamaran. j'aurais besoin de les upgrader tant sur les batteries que sur les moteurs.

Quand j'étais plus jeune j'ai fait beaucoup de RC thermique roulant et aujourd'hui mes connaissances RC sont obsolète.

merci d'avance
 
salut tonton, il y a sur ce forum des dizaines de posts traitant ce sujet.
Ce serait bien que tu ailles les lire, tu trouveras surement réponse à tes questions, car je pense que tous les problèmes ont été abordés, développés, et ont trouvé une ou plusieurs solutions.
Si après ces heures de lecture (ou jours tant il y en a) il reste pour toi des zones d'ombre, on y répondra, mais fais nous la grâce de ne pas nous obliger à tout recommencer
 
Merci chère Albertus, je faisais juste ma présentation et je ne crois pas que j'ai commencé par poser des questions.
Oui je sais me servir du moteur de recherche et je fouille ici pour avoir les réponses a mes interrogations avant de vous embêter.
Pour pouvoir fouiller il faillait s'inscrire, et lorsqu'on s'inscrit sur un forum, la moindre des choses c'est de se présenter et d'expliquer pourquoi on est là.
Par contre une chose qui est sur, c'est quand lisant votre post et surtout la fin de celui-ci, je vous fait grâce de me répondre a mes interrogations voir même de m'ignorer.

trés cordialement.
 
Merci chère Albertus, je faisais juste ma présentation et je ne crois pas que j'ai commencé par poser des questions.
Oui je sais me servir du moteur de recherche et je fouille ici pour avoir les réponses a mes interrogations avant de vous embêter.
Pour pouvoir fouiller il faillait s'inscrire, et lorsquE L'on s'inscrit sur un forum, la moindre des choses c'est de se présenter et d'expliquer pourquoi on est là.
Par contre une chose qui est surE, c'est quand lisant votre post et surtout la fin de celui-ci, je vous fait grâce de me répondre a mes interrogations voir même de m'ignorer.

trés cordialement.

très très cher (sans e) Tonton...
Avec une présentation comme tu viens de faire, je ne pense pas que poser des questions ici te permettra d'y recevoir des réponses !
Ceci dit, c'est public, tu peux lire à ton aise ! !

Bonne pêche, mon grand !
 
Merci maitre Capello, j'ai bien noté. Des grands donneurs de leçons et science infuse, j'en rencontre quasi tous les jours.
Vous ne me connaissez pas, et moi, je ne tiens pas à vous connaitre.
Je vous l'ai dit, ignorer moi et cela n'en sera que meilleur.....

bonne journée.

« Mon grand » se réserve à mon père, je vous saurai gré de garder cette appréciation familière pour vous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut