Bateau à moteur pour piscine

paf007

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis passionné de bateau mais mes moyens étant limités je n’ai que des modèles réduits (calypso, Sidney Star, Victoria, Altair.....).

Mes enfants aimeraient bien piloter un bateau type yacht de faible vitesse et Max 50cm de long pour jouer dans la piscine.

Auriez des idées de bateau de ce type ?

d’avance merci pour vos précieux conseils !!j

Pierre-Alexis
 
Salut Paf007, et bienvenu

Du mal à comprendre, et/ou il nous manque des infos pour bien te répondre.

Tu as déjà de l'expérience en modélisme naval, en radiocommande, en construction ????? Parce que tu cites déjà des bateaux ...... Et quel budget ???

Parce que, pour faire jouer des gamins autour d'une piscine, n'importe quel jouet sur Amazon, ou à la boutique de jouets du coin suffira.
Et ils ont quel (tranche) d'âge tes gamins ???

A moins que tu aies du matos, et que tu veuilles faire un truc plus complet comme construire avec eux et naviguer ensuite ????

Là je dirais un Springer, simple à construire, ludique à faire évoluer, surtout si tu en fais 2 (match de foot).

Précises.

A suivre
 
Bonjour Bud,

merci pour cette première idée !

J’ai de l’expérience, les bateaux que je cite sont des bateaux que j’ai réalisé moi.

J’aime les bateaux réaliste avec lumière fonctionnelle, radars, ancre..... je voudrais un petit bateau (avec un peu de place dedans pour le customiser) mon idéal aurait été une réplique d’un prestige 500 mais on trouve rien de ce type en kit....

mes enfants on 9 et 7 ans
 
Bonjour Acetronics,

Je n’ai jamais fait de bateau à partir de plan..... j’aurais préféré un kit à customiser.... mais je dois avouer qu’il y a de beau plan sur ton lien!!!
 
Haut