• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Modification bateau amorceur anatec pac boat

Acetronics2;2681329 à dit:
Pas bien grave ...

et en plus, ce sont ces braves carpes qui vont ètre contentes qu'on leur foute un peu la paix ...

:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_

Alain

lol

Salut Alain

trop tard, il a commandé un combo moteur + variateur + support moteur étudié pour

je suis d'accord avec toi, ce n'est plus un sport mais une guerre technologique

je me demande où est le plaisir
 
tiens nous au courant, je suis curieux de savoir ce qu'il a commandé soi-disant "étudié pour "!
 
fox02100;2681359 à dit:
voici ce qu'il a commandé

https://www.fishindesign.com/kit-et...shless-m-pret-a-l-emploi-bateau-amorceur.html

il semblerait que ca sera trop puissant, faudra donc que je lui bride la course des gaz

3S avec un Kv de 650 ... ça sera parfait, maintenant, coté hélice ... le diamètre, c'est suivant la poussée cherchée ...

au pif des 50 à 55 mm ... ça devrait treuiller correct ...

y compris le proprio, si jamais de bonnes âmes bien intentionnées décidaient de le balancer à la baille ...

Alain

je me demande où est le plaisir

le mème que d'exhiber sa béhème dernier modèle ou son CARF dernier modèle avec turbine et Futaba plaquée or ...
 
Haut