Lancement de diy-hovercraft.com

ALGR

Nouveau membre
Salut à tous,

Je suis heureux de vous annoncer la mise en ligne du site internet diy-hovercraft.com, dédié à la démocratisation des maquettes d'aéroglisseurs radiocommandés.

Une partie du contenu du site était déjà publié sur navi.modelisme.com, l'auteur m'a autorisé à reprendre ce contenu pour le mettre à jour et le traduire en anglais. Il faut dire que ce sont surtout les Britanniques et les Américains qui sont friands de ce type de machines.

Pour l'instant le site reste à l'état de brouillon, pas très bien foutu, et encore incomplet. Vous y trouverez le guide détaillé pour fabriquer la maquette ci-dessous, ainsi que la liste des composants à utiliser. A terme, il y aura d'autres maquettes avec des designs et des composants différents : trois seront accessibles aux débutants, d'autres seront conseillées à ceux qui ont plus d'expérience.

finbr6.jpg

Je vous invite à visiter le site et à le partager autour de vous. Vous retrouverez les vidéos associées sur cette chaîne Youtube, qui là encore, sera complétée dans les prochains mois.

Je reviendrai sur ce sujet pour vous informer lorsque de nouveaux tutoriels seront terminés. Je serai aussi heureux de répondre à vos questions si vous en avez ! A bientôt :)
 

Fichiers joints

  • finbr6.jpg
    finbr6.jpg
    60,8 KB · Vues: 12
Haut