Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6
    Membre actif
    Inscrit
    janvier 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut
    je recherche un site ou quelqu'un pouvant m'expliquer comment rendre les canon d'un navire de guerre fonctionnel
    j'avais trouver des sites sur des combats entre des navires de guerre mais impossible de remettre la main dessus
    @plus

Membre Sénior Avatar de albertus
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    si ils doivent envoyer autre chose que du bruit et de la fumée, un systeme à ressort serait à envisager ! mais n'oublies pas qu'un batiment de guerre ne tire pas à bout portant. à l'échelle, un tir rapproché devrait quitter la surface de l'étang ! ce ne sera donc pas tres réaliste, mais amusant !

Membre Sénior
    Inscrit
    mai 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

Par exemple:

http://www.ausbg.org/ (C)"The Australian Battle Group".

J'ai cherché dans google sur 'model naval battle gun'.

Phil.

Membre Sénior
    Inscrit
    mai 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Un fournisseur (du lien précédent):
    http://www.bderc.com/index.html

Nouveau membre Avatar de Zoltan
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Si tu cherches le systeme de mise à feu, voici celui que j'utilise .Mais ce systeme doit être fait sur chaque cartouche (ou missile) .

le systeme est le suivant, j'incorpore dans ma cartouche un fil électrique tres fin .
    C'est l'un des brins contenu dans 1 fil de nappe informatique (les rubans gris ).

Lorsque ce brin est branché sur le (+) et le (-) il chauffe et claque (un fusible en sorte ) ce qui permet d'allumer la poudre et ne risque pas de péter ta batterie . en fait c'est un micro cour- circuit .

Pour ma frégate le Tourville ( dont je suis en train d'essayer de faire une belle photo pour le forum) dans le fond de mes tubes lance missile, j'ai une prise femelle, et chaque missile a 2 petites pointes qui ss'enfoncent dans les parties femelles . Mon fil est tendu entre ces 2 pointes et noyé dans la partie inf de mes missiles .Je suis obligé d'en constuire de 6 à 12 pour chaque navigation.

J'ai 6 missiles, un servo fait la sélection du tube (une voie de la RC) un autre me fait le contact
    ZOLTAN : le démon des Carpates

Membre actif Avatar de altair085
    Inscrit
    septembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour

Le sujet est vieux. Mais j'aimerais qu'on m'aide un peu sur ce sujet

Zoltan (ou d'autres) pourriez-vous me mettre un schéma sur ce genre canon pour m'expliquer comment il fonctionne?

Si j'ai bien compris on met le fil métallique qui traverse le pétard. Mais après on est obligé de faire le chargement par la bouche ? on voit donc les fils de l'extérieur ?

Si non, pourriez-vous m'expliquer comment on fait car je souhaiterais mettre 8 canons (4 en sabord et 4 sur le pont) de part et d'autres de mon hovercraft steampunk .

En vous remerciant d'avance
    Dernière édition par altair085; 09/05/2014 à 13h35
    Le steampunk s’efforce d’imaginer jusqu’à quel point le passé aurait pu être différent si le futur était arrivé plus tôt - "l’anthologie Futurs antérieurs"

Tags pour ce sujet

Règles des messages