• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Documentation et plan de la marine

Le lien maintenant :

http://www.modelismonaval.com/servicios/descarga/descarga_planos.htm

Désolé mais absorbé dans mon bla-bla je l'ai pas vu quitter l'écran à celui-ci.

slts
 
salut moi je suis a la recherche d'un plan rare du soleil royal et je n'arrive pas a mettre la main dessus
 
Bonjour, depuis un an, je me penche sur la réalisation d'un BPC de la Marine nationale et étant à la recherche de plans, j'ai contacté la Marine Nationale qui m’a répondu que le bateau était trop jeune pour me transmettre les plans. J'ai ensuite contacté directement DCN afin de savoir si je pouvais me procurer les plans des formes extérieures. Mon email à fait tous les services de communication et une réponse m'a été retourné 3 semaines plus tard me demandant mon adresse et mon nom. Ensuite ils m'ont fait parvenir le plan gratuitement. Donc si vous souhaitez réaliser un bateau de la Marine Nationale pensez au chantier. Par contre je ne sais pas s’ils transmettrait les plans des sous marins (quoi que cela m'intéresserait).
 
Haut