• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Comment avez-vous découvert les sub' RC?

Ghost

Membre Sénior
Salut! Tout est dans le titre...
Voilà ma réponse:
Bah c'est par simple curiosité en ayant voulu savoir si les sous-marins radiocommandés existaient donc bah j'ai pris mes ptits doigts et j'ai tapé "sous-marin radiocommandé" dans google...
Le 1er site que j'ai découvert c'est celui qui décrit la réalisation de sous-marin de l'ifremer (arn.gui.fr, un truc comme ça).

A vous! =)
 
Moi c'est via ce forum, je voulais me mettre au modelisme (plutôt le côté construction), soit avions soit navires... Après réflexion, passé du temps sur un truc qui risquait de s'écraser, c'était pas glop.

Du coup navimodelisme, et pile poile au moment ou je me décide pour le navi et ben la rubrique soum à vu le jour sur ce forum : j'ai vu de la lumière et je suis resté... :lol:

Avant cela, je n'aurai jamais imaginé que des soum RC pouvaient exister... :)
 
Moi non plus :)

J'avais construit deux modèles réduits de bateaux en bois, pas très grand. J'ai voulu chercher des plans pour en construire un sans kit (les deux autres l'étant). Et par hasard je suis tombé sur ce site que vous connaissez tous :D :

http://pyerok.club.fr/index.htm

Après ça, je n'ai plus voulu faire autre chose :) Et j'ai été aidé : le club de modélisme dans lequel je venais de m'inscrire comptait parmi ses membres un sous-marinier, constructeur d'un Triomphant : PasTrix ;)
 
bonjour

Sur le forum vert et jaune, j'ai croisé téba, et il a cafté en disant que tous les plus mauvais de la classe ,se retrouvaient ici pour faire pleins de bêtises ,et je me suis vite retrouvé dans mon élément :D

A+
 
Eh ben pour moi cela date de vieux :)
Au moins 10 ans je pense...

Une période ou Internet n'existait (presque) pas et où la notion de forum comme celui là etait du domaine de la science fiction :lol:

C'est mon projet de soucoupe plongeante (issue de mes lecture de Cousteau :) ) qui m'a lancé dans le domaine... Il en faut des échecs pour arriver à découvrir ce qu'on trouve maintenant en quelques secondes grace à vous tous !!!

:)
 
Haut