Mésaventures en modélisme naval

Bonjour à tous, merci pour les premiers recits! avis aux autres membres, n'ayez pas peur lachezvous! on attend de vous lire!bonne journée à tous et à bientôt sur ce post! a+ amicalement: jpls
 
Bonjour à tous,pour ma part,il y à quelques années,ce fut un Cobra,étant plus jeune et et un peu fou,suite à la rencontre fortuite avec une bouée,il à coulé en quelques secondes et malgré la recherche de deux plongeurs pendant prés de 2 heures,git toujours au fond de l'eau,en plus je l'aimais bien ,snif!!!!!! Je me souviens également d'une sortie sur un lac avec un ami ,ou nous faisions la course en racer électrique,suite à la collision de nos deux bateaux ,le sien s'est mis debout et à commencer à s'enfoncer??ne le voyant pas réagir je me suis inquiété,réponse ;je ne sais pas nager,je m'y suis collé et réussi à récupérer son bateau avant qu'il sombre complètement.Nous étions début Avril et l'eau gla,gla.
 
Bonjour à tous, on peut lire sur certains sites de membres ou autres de sacrés mésaventures! peut être s'ils lisent ce post, feront ils un bref compte rendu et un lien vers leurs sites! bonne journée à tous a+ amicalement: jpls
 
Bonjour à tous :)

C'est un excellent topic ;)
Personnellement, je n'ai rien connu de ce genre, tout simplement parce que je n'ai rien fait naviguer pour le moment.

Mais comme a dit jpls, à la lecture de certains sites internet, on découvre de sacré mésaventures :

 
Haut