• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mésaventures en modélisme naval

Bonsoir à tous, beaucoup de visite sur ce post! mais beaucoup de personnes timides! allez lachez vous! tout doit en avoir au moins une ! bonne soirée à tous a+ amicalement: jpls
 
Ben non, désolé. A part une petite collision avec une péniche qui m'a troué le tableau arrière en balsa, réparé en moins de 10 minutes.

Pas assez de pratique, je navigue une ou deux fois par an, pas plus.

Manu
 
Bonjour à tous , bonjour manu31, bah celà en fait parti , ce n'est pas courant, et il aurait pu couler! heureusement pour toi que non!
ps: si vous avez des photos explicites de vos mésaventures, n'hésitez à nous en faire profiter! Merci pour eux!!!lol ! a+ amicalement: jpls
 
Salut,
Moi, le seul truc con qui m'est arrivé, c'est pour un moteur de remorqueur, je voulais mettre un vieux moteur de machine à laver en propulsion. Mais, au branchement, j'ai inversé les polarités...
Ca a fumé et le moteur grillé.
@+
Léo
 
moi une connerie que j ai fais il n y a pas longtemps :
je faisait prendre un bain a mon galathée dans ma baignoir , je regardais la gouverne de direction ( partie inférieur ) , je ne voyais pas bien , j ai penché ma tête assez vite : résultat j avais mis ma tête dans l eau :lol:.
ce n est qu une connerie parmis d autres , ...
 
Haut