Mésaventures en modélisme naval

Salut,

Moi même erreur que pyrra, mauvais branchement..... sa a fumé....me suis brulé les doigts pour débrancher mais rien a grillé.

Sinon un variateur en surchauffe avec comme résultat le sous marin à l'arret pendant 20 min au milieux du plan d'eau.

Sinon rien à signaler.
 
bonjour, moi c'était il y a quelque années ,je faisait du bateaux offshore
en thermique,lors d'une démonstration, tous marcher bien ,je me préparer
a ranger le matériel,pour rentrer. mais l'organisateur me demande de remettre le bateaux a l'eau pour montrer au pompier,c'etait le 14 juillet . je le met a l'eau ,est la en ligne droite a pleine vitesse ,plus de radio ,le bateau a foncer dans la berge ,a fait un joli vol planer avant de retomber a l'envers .
le moteur continuer a tourner plein régime, je me mets a courir pour l'éteindre .
est en courant j'entends un crac , j'ai crue que c'était une branche ,est bien non c'était ma cheville , fracture du maleol externe .
la seul chance que j'ai eu les pompiers était sur place il mon emmener a l'hôpital. quand au bateaux il est rester un mois dans la cave ,tous était rouiller
il na jamais bien remarcher.
voila l'histoire.
 
Bonjour à tous, un petit coucou en passant! je suis content que ce post continue à vivre! bonne continuation à tous a+ amicalement: jpls
 
Bonjour à tous, bonjour simgurdil, la construction de mon soum est en stand bye pour l'instant depuis avril, car j'ai eu pas mal de chose à faire ( bricolage, travail et différentes choses personnelles à règler) je pense reprendre la construction en septembre, j'hésite sur le choix de certains accesoires que je dois racheter ( une nouvelle radiocommande, un nouveau variateur et voir le système de mise en marche de la pompe pour le ballast, accus ,le tout avec un espace libre très réduit dans la coque étanche! j'accepte volontier les conseils pour le choix et l'agencement du matériel! car sur le plan il n'y a pas beaucoup d'explication ! merci d'avance!!!!! a+ amicalement: jpls
 
Haut