• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mastic, Mastic...

Salut Subtube1 et bienvenue à bord !!

Il n'y a pas de honte à montrer son travail, on est tous passé par un premier modèle !
N'hésites pas à nous montrer ton chantier et à nous faire connaître tes avancées :)

Bon courage dans ton projet.

Attention à un détail: sur un soum en PVC de type Galathée, seules les peintures orange, jaunes, rouge ou blanches tiennent vraiment :D
 
Hé Hé, Pat, je te reconnais bien là... cela dit tu n'as pas tout à fait tort... mon soum qui est à moitié jaune a moyennement fonctionné à l'IB 2008... Tu penses qu'une robe jaune totale résoudrait tous ses problèmes?

Quant à toi, Subtub1, bienvenue à bord, il ne faut pas hésiter à montrer son travail...moi qui ais le soum le plus moche du forum, j'ose, alors tu vois !!!
 
OK !

Ce week-end je prends en photo de la construction qui est en cours

Par contre pour poster les photos sur le forum on fait comment?

A bientôt
 
Salut, info ici : http://forum.modelisme.com/t105042-comment-afficher-des-images-dans-un-sujet-du-forum.html

A+
Alexandre
 
Haut