• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mastic, Mastic...

Effectivement, très Galathee d'inspiration! Felicitation pour ce travail. Pour une première Chapeau bas. La platine en bois c'est un peu domage, tu poura toujours la refaire dans une plaque de PVC ou de lexan plus tard.

Une petite question en passant, pourquoi avoir fait une double coque?

A nouveau toutes mes félicitations.
 
Slt, c'est carrement du beau boulot ;)

Pour la double coque, je pense que c'est pour les plaques de plomb (destiné à lester le soum)...
 
Salut à tous

Effectivement le SUBTUBE est d'origine GALATHÉE pour ce qui est de l'agencement intérieur, par contre en ce qui concerne la double coque c'est plus par peur de voie d'eau que d'autre chose.Je ne maitrise encore pas parfaitement les problèmes d'étanchéité directement liés à la coque et aux œuvres vives du SM.
Pour ce qui est de la peinture, je ne sais pas encore, j'ai encore à résoudre le problème du lest et de la plongée ( je suis encore trop "léger"il m'est impossible de plonger)
De toute façon ce modèle est pour moi un test qui reste encore à améliorer.

Je vous remercie pour vos compliments et encouragements.

A bientôt
 
Haut