u-47 de ROBBE transformer en u-979

stuart

Membre actif
bonjour a tous apres de longs moment a me retablir ,me voici de retour,y'aurait il quelqu'un qui aurait des photos de ce sous car moi je ne trouve rien je sais juste que son embleme est une licorne,j'ai commander le quiosque,le pont et les rivets chez dreams arts pour sa transformation ,j'ai aussi un ballast de chez angel ,les photos vont bientot suivre,le probleme que j'ai c'est que je ne sais pas si il est equipe d'un shnorchell,desoler si ce n'est pas le bon orthographe ,lol car le pont ne presente aucune decoupe ,merci
 
Bonjour, :)

C'est pour cela que l'on voit toujours les mêmes SM, tout le monde représente ceux qui sont connus et que l'on connait par photos.

C'est quel type de SM le U 979 ?, il faut en chercher un semblable.
 
Salut,

Petit rappel concernant les U-boot, il existe un site référençant tous les sous-marins et un bref historique parfois agrémenté de photos.

http://www.uboat.net/boats/u979.htm

Voilà en ce qui concerne le 979.

cdt
 
Salut Stuart,

Pour compléter ta modification, il va te falloir aussi modifier le pont de ton U-boot (si tu le fait en version Schnorchell).

Donc regarde aussi du coté de Dream Arts et documente toi bien car je n'ai pas vu de logement de Schorch sur leur pont... :/ (découpe à faire certainement)

Va quand même y avoir quelques modifs à faire pour coller un peu plus au vrai ;) car entre un VIIB Robbe et un VIIC dernière génération, il n'y a que la coque d'identique, même les évents sont différents selon les modèles :D

Mais la base à le mérite d'exister et les kits d'amélioration aussi.

Bon courage à toi et fais nous plein de photo du montage, car jusque là le montage du Type VII de Robbe n'est pas beaucoup apparu sur le forum.
 
Haut