• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sauvetage d'un Galathée

pour continuer dans les sauvetages "miraculeux", Eugene (Belge bien connu ;-) ) a eu un sous marin (un patrick Henri) qui a coulé 2X dans le même étang suite a des problèmes radio, une premiere fois il a été retrouvé (etanche) au bout de 3 mois par les plongeurs, la seconde, au bout de 3 ans lors de la réfexion des berges (il etait en dessous), et cette fois là les batteries était mortes pour cause de legere infiltration d'eau (+-1/3 du volume etanche).

NamGyver
 
caruso à dit:
oui mais Erich , ça t'ennuie pas que le Galathée n'ait pas explosé?....:lol:
Non , j'déeeeconne!
Caruso, non, je ne suis pas si méchant!! Tu sais aussi bien que moi les effets qu'une telle mésaventure procure...

Bonne nuit!
 
J'en doute pas!
C'était pour plaisanter et justement , comme tu dis , je connais bien les effets d'une telle mésaventure (quand même une semaine d'hopital entre autres).
A+
François
 
Bonjour à tous,
actuellement je suis en train de construire le Narval IV . Eh bien vous êtes en train de me fiche la trouille ; c'est pas sympa .
J'ai déjà perdu il y a 3 ans une torpille automotrice qui devait équiper mon PT 109 . Elle a percuté la berge , plongé et jamais revue. Ca fait drôle.
Amusez-vous bien
J-Charles
 
Haut