Présentation des nouveaux ! Passage incontournable avant les questions

Bonjour tout le monde,

Je m’appel Michel et j’ai 22 ans j’habite Lausanne et je fait depuis 9 ans du modélisme. Les divers models que j’ai fais durant ces années sont principalement des chars rc de la marque Tamiya au 1/16 ainsi que divers camions rc au 1/14,5. Maintenant je me suis lancé dans une autre construction un sous marin U-31 de la marque Robbe.
 
Bonjour,

Bienvenue sur le forum guepard8, Le U 31 est un joli kit de sous marin, la boite est énorme.
 
Bonsoir,
Avec un peu de retard,bienvenue à toi guepard8.
Mais n'oublies pas de faire.....(peter les photos) !!!!!
bonne construction.
A+
 
bonsoir,
david 30ans ,belgique,j ai fais un peux de tout un peux partout sans savoir rien faire !
a part ma ptite femme et mon chien !,j ai un ptit sous-marin !
je vit dans une cabane en plastique avec quelques notions électriques !
il y a 15 ans j ai eu un seawolf ! il a coulé ! ensuite j ai fait de l aero ! me suis crashé ! préfère la deco !
ou,placer ma question ?
pourquoi les hélices sont elles a l arrière ?
que faites vous de ce vieux proverbe ... il ne faut jamais placer la charrue devant les boeufs !
peut on placer l hélice devant svp ? ,afin de profiter de l effet cavitation qui enroberais le "soum" placé derrière ses deux hélices et ainsi obtenir une meilleur performance ? et respecter le proverbe ! les russes l on fait ! prq pas nous ? voici mes occupations sérieuses :



-typhoon opérationnel
-mini torpilles 23cm en cours
-torpille 1.25m opérationnellement decorative,en attente
-torpille 2.20m black shark double brushless 1000w chacun en contra-rotation sur un meme axe comportant pièce tournée en inox avec roulements et compartiment étanchéité ! le tout monté sur deux hélices de 78mm en laiton ! en construction motorisation bientot photos !!

Blog de icemanappart - Blog de icemanappart - Skyrock.com
 
votre site est cool ,j observe tel un soum sans trop rien dire car j ai pu remarquer quelques petits accos ! je nai pas beaucoup de contact en belgique ,vos rassemblements sont trop loin pour moi ! cependant pour les présentations rien de tel qu une bonne poignée de main ! sinon rendez vous a la prochaine rencontre en belgique ou en france au dessus de paris , merci de me tenir informé ,davidovitch skwalloff
 
Haut