Présentation des nouveaux ! Passage incontournable avant les questions

atob à dit:
Disons que l'ambiance s'est quand même fortement dégradée :(
Je suis d'accord avec Atob concernant l'ambiance!.......... et l'on peut se demander pourquoi!

toujours est il que cette initiative est loin d'être dépourvue de bon sens et d'utilité
 
Vous savez , ce présenter quand on est novice dans quelque chose c'est pas toujours évident
Et aussi arriver sans trop savoir comment demander ce qu'on ne sait pas encore ce qu'on voufrait chercher c'est pas évident non plus



Alors vois-tu nouveau venu , n'hésite pas fonce dans le tas quitte à te croire ridicule , de toute façon le ridicule ça tue pas !!!!!!!!


:lol:......................;)
 
Bonsoir à tous,

Arnaud, 38 ans, marié un enfant.
Résidant au sud de Paris dans le Val de Marne

Heureux possesseur d'un Galathée, d'un Akula "home made", d'une coque d'un autre SNA russe.

Mes autres passions sont le VTT et le parachutisme.
 
coaxial à dit:
Vous savez , ce présenter quand on est novice dans quelque chose c'est pas toujours évident
Et aussi arriver sans trop savoir comment demander ce qu'on ne sait pas encore ce qu'on voufrait chercher c'est pas évident non plus



Alors vois-tu nouveau venu , n'hésite pas fonce dans le tas quitte à te croire ridicule , de toute façon le ridicule ça tue pas !!!!!!!!


:lol:......................;)
Coaxial, décidement, je ne comprend pas toute les nuances de tes réponses.

En quoi, se présenter quand on s'inscrit ou que l'on souhaite débuter sur un forum reprente un problème.
C'est pas mieux que d'ouvrir des sujets sans réponses, de poluer des sujets existants ou de produire des sujets délirants ?

Arnaud, toi t'es un faux nouveau :lol: :lol:

Gérard, le trombinoscoque, c'est pas vraiment la même chose ;)
 
Haut