• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Présentation des nouveaux ! Passage incontournable avant les questions

Bonne idée et bonjour tout le monde
Moi c'est Jean-Charles de poitiers - 63 ans retraité depuis 3 ans =). 4 enfants tous bien partis ou presque . Vivement que je reprenne le travail ( hélas) car avant je n'étais pas réquisitionné en permanence car absent 9 h par jour. Soit on me demande plus soit je travaille moins vite.=(
Je suis dans le modélisme bateau depuis 30 ans et j'ai commencé après m'être retrouvé au chômage (exellente thérapeutique). Le bateau car c'était la discipline la moins onéreuse .
Depuis , un peu de tout ce qui flotte : 2 voiliers ; 4 électriques ; 3 thermiques avec moteurs de débroussailleuse ; actuellement un sous-marin
et peut-être plus tard un cargo avec un moteur thermique (il fera son bruit et sa fumée tout seul):lol:
J-Charles
 
bonsour tout le monde
j'ai ouvert ce post par zazarre,et j'ai trouvé çà cool,alors moi aussi je vais y aller de mes p'tits doigt :p
C'EST PARTI.......
moi c'est michel,j'ai 53ans je vis en picardie avec ma moitié à cempuis un village de 350 ames.2 garçons, dont un marié qui m'a donné une petite fille,le 2éme est cuisto.
le modélisme çà m'as pris à l'école,ont avaient un prof de techno malade de maquette et un jour ,il est venu avec les plans d'une vedette est nous à demandé si celà nous interesseraient de la construire,je devais avoir 13 ou 14 ans,et je suis tombé dedans.par la suite le bois m'a poussé a devenir menuisier et depuis je bricole toujours se qui touche au bois.
j'ai vu que teba avait été routier,j'ai aussi pratiqué mais en 19 tonnes en nationnal.depuis 23ans je bosse dans la télésurveillance se qui me laisse pas mal de temps libre pour bricoler à la maison.
bon ,je crois que j'ai fais le tour.
bonne fin de soirée à ceux qui sont encore debout.
A+
 
salut Teba : c'est marrant j'ai aussi un camion ...!!! et bien moi j'ai fait la marine nationale ( sous-marinier) et après 33 ans de route nationale et inter , j'ai 56 ans 3 enfants majeurs et marié avec une femme qui me supporte depuis 34 ans aussi bien physiquement que caractère ...!!! :-x

 
Haut