• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rénovation du Requin R63

teba

Membre Sénior
Bonjour, :)

Voila, tout est dans le titre, suite à plusieurs petits problèmes dus au grand age de la coque et au fait que quand je l'ai résinée, je manquais de pratique.

Mon inexpérience ressort maintenant sous forme de minis problèmes qui posés bout à bout commence à mettre ma patience à rude épreuve.

Puisque je n'ai toujours pas de SM de remplacement, je vais refaire entièrement le résinage de la coque, changer toutes les vis de fermetures et peut être les couvercles de trappes, avec pour objectif d'être prêt pour Villefontaine 2010.

La coque est vidée pour les travaux.

[
 
Salut Michel
Un sacré boulot en perspective !
Il sera opérationnel pour Jonzac ou l'IB ? Avec quoi vas-tu naviguer en attendant?
 
Ce sera Avril 2010 la première sortie, je n' ai rien pour naviguer en attendant, d'ailleurs demain j'accompagne mon ami lucien qui va naviguer au lac, je serais spectateur photographe. :)

En parlant de photos, je vais dévoiler comment j'avais fait l'étanchéité des barres avant, j' avais oublié cela, je l'ai redécouvert en démontant et jamais de fuites.
 
Haut