• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

essais de plongées de mon type XXI .

M-G

Membre actif
Bonjour a tous,hier essais de plongées de mon u-2540, avec un fort vent de travers dans mon (Midi Natal). Bonne journée a tous . MG.












 
:lol:

Nouvel exercice : le louvoyage en sous-marin ! :lol:

Le plus dur est de bien border la voile du kiosque ;)
 
Quel moqueur ce patjabix :D

Nous sommes des gens sérieux ici, MG se prépare pour le week end prochain, le Model Show au parc des expositions à Avignon. :)
 
Salut!

Hummm Teba, tu veux bien me rappeler la profondeur du bassin de ce Model Show...?

Jean-Michel, qui passera vous dire bonjour à Avignon... (uniquement parce que vous etes mes amis...!)
 
Bonjour, :)

Jean Michel, le bassin a une profondeur de sécurité que nous souhaiterions plus basse, mais malheureusement elle ne dépasse pas 40 cm à peu prés (ne riez pas) :D

Cette année encore, j'ai éssayé de négocier, mais pas moyen, par contre, je vais aider au montage du bassin et si on peut grapiller quelques centimètres, on le feras.
 
Haut