• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

sous marin de tintin

la société Moulinsart est très à cheval sur les droits d'auteurs et les droits de reproduction de l’œuvre d'Hergé : pas beaucoup de possibilité de construire sans son accord. le plan paru dans RC marine est le seul à avoir eu leur accord (et avec bien du mal).
sinon partir d'un modèle para BD mais es tu prêt à mettre 300€ dans ce qui ne sera qu'un modèle ?
ou alors faire comme le créateur du plan paru (André, si tu nous lis) partir du bouquin et tout faire toi même.
de plus, le plan dans la revue ne donne que les formes extérieures du Sous- marin. pas les éléments intérieurs.

bon courage
 
bonsoir a tous,
j'ai fait une erreur dans ma description, je suis intéressé par la construction de ce sous marin car je veux le mettre en RC.
je vais regarder sur le net si je peux trouver le lien de l'impression 3D du requin.

a l'attention de jean pierre, si vous avez le plan paru dans le rc marine 210, je suis preneur, et je vous en remercie.

je vais regarder aussi du côté de mrb et bateau modele, si toute fois il y le plan du bateau "le sirius".

je voudrais fabriqué le requin car j'adore ces ligne et cela change un peu de voir les sous marin de guerre( que j'affectionne aussi) et les sous marins de recherche.
avec notre club, nous avons la possibilité de naviguer en piscine.
je vais continuer mes recherches, j'ai vu une personne qui a réalisé des couples et tout le reste (je recherche le lien et voir pour pas prendre contact).

bonne soirée a tous.
 
Bonsoir T46
Donnez moi votre adresse Email en MP et je vous enverrai la copie du plan.
Cordialement,
Jean-Pierre.
 
t46;2316255 à dit:
A l'attention de jean pierre, si vous avez le plan paru dans le rc marine 210, je suis preneur, et je vous en remercie.

Je vous l'ai envoyé à votre adresse mail, l'avez vous reçu?
 
Haut