sous marin de tintin

t46

Nouveau membre
bonjour a tous, je reviens vers vous(mais dans une nouvelle rubrique), je serais très intéressé par la construction du sous marin de tintin"le requin".
j'ai effectué divers recherche et cela n'a rien donné, a si, qu'il était impossible de se procurer le plan pour cause des droit d'auteur, il a aussi le magazine rc marine n°210 qui a publié cet article( a mon grand regret j'ai réussi par me le procurer, hélas le plan n'y est plus).a l'heure d’aujourd’hui le magazine est introuvable.
je viens vers vous pour savoir, si quelqu'un aurait une solution a mon problème.
bonne journée a tous.
 
A partir de la BD il doit être possible de le dessiner avec le plus de vérité possible, je ne pense pas qu'il y a un plan "officiel".
 
je confirme, aucun souvenir d'un plan de ce sous marin mais par contre si tu regarde du côté de l'impression 3D il me semble qu'il y a un fichier avec tous les points qui circulent sur le net.
je sais que la fusée à été faite en impression 3D et il me semble avoir entendu parlé du sous marin en 3D...
 
Bonjour,
Je dispose du plan paru dans le RC Marine N° 210.
Le plan est assez succinct...
Si tu le désires, je peux te le photographier.
Cordialement,
JP
 
Il en existe des versions résine chez les marchands de BD et qui peuvent aider pas mal pour l'échelle peut être ;)
 
Haut