• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nautilus Angel

Bonjour Mig 29

Bravo à toi il est vraiment beau , je pense qu'il y a beaucoup de boulot pour le faire naviguer ( je n'ai pas réussi a ouvrir les fichiers , mais j'ai vu tes vidéos).

(il me restait une mars rex robbe en 41 mais je l'ai donné )

ton kit c'est quoi ? tu peux me donner une idée du prix ? (en aéro j'ai tout type de model sauf du jet, même de l'hélico gros et petit )

cordialement a+jj.
 
Dit peut tu me dire quel sont les éléments qui peuvent être en contacte directe avec l'eau ? et ceux qui sont absolument (électrique , moteur accus contrôleur , connecteurs et autre )
confinés dans les tubes étanches .
a+++jj.
 
Bonjour jj89,
il n'y a que l'arbre d'hélice en contact avec l'eau. Toute la coque est étanche et tout l’électronique est dedans (servos, variateurs, batteries et moteur) . Moi j'ai utilisé des poches médicales (poche à urine) pour faire mes ballasts ils sont remplies et vidées par deux pompes 12V.
Voici le lien pour les prix:
http://engel-modellbau.eu/shop/en/Submarine-Kits/Nautilus/

Cordialement
Mig29fab
 
Pour le prix c'est équivalent pour un gros model et un hélico , merci je garde sous le coude tout ça .

cordialement jj.
 
Haut