Nautilus Angel

mig29fab

Nouveau membre
Bonjour à tous
Je viens de recevoir mon Nautilus (20000 lieux sous les mers) de chez Angel. :emmersed: :emmersed: :emmersed:
Si vous avez des infos au niveau du montage je suis preneur


images.jpg

DSC_0010.jpgDSC_0006.jpg

Merci à vous :cheer:
 

Fichiers joints

  • images.jpg
    images.jpg
    6,5 KB · Vues: 37
  • DSC_0010.jpg
    DSC_0010.jpg
    584,5 KB · Vues: 34
  • DSC_0006.jpg
    DSC_0006.jpg
    647,8 KB · Vues: 28
Bonjour mig 29

Je viens de trouver ton poste(seulement haujourd'hui) je suis fan du nautilus de disney depuis l'age de 5 ans (1965) et est toujours pensé en monter un un jour
et est même dessiné le plan a 12 ans et puis le temps as passé trop vite , je fais de l'aéro depuis l'age de 14 ans et là ton nautilus
me ravis et j'ai beaucoup de questions est tu en 2.4ghz ? tes accus lipos sont en contact avec l'eau ? ton moteur brussles et le contrôleur sont dans un caisson étanche je suppose ?
tu as un ballaste au milieu? ( vu sur le net) tu as trouvé ou ? ce kit il est en quoi ABS ou résine , il est fourni avec l'équipement ?

si tu est encore sur ton poste ce serait bien cordialement jj 89 amca :congratulatory:
 
Bonjour JJ89 amca,
oui je suis toujours sur ce post.
Le Nautilus est en fibre de verre polyester. Je l'utilise avec une radio 41 car le 2G ne passe pas sous l'eau. Il est pourvu de deux ballasts (un à l'avant et un à l'arrière).
https://www.youtube.com/watch?v=FAXIuo-PNRA
Depuis la parution de ce post, le Nautilus a déjà navigué et plonge parfaitement bien. Il pèse 17kg pour 1.60m de long.
Cordialement
 
Haut