Klasse 202 ou le petit-poucet teuton !

Salut les gars !

Tout cela c'est de votre faute, avec vos belles réalisations, Atob, Teba, Lucien, Alfa, Tarfuffe, Pierre,la bande des Bretons est les autres....;)
Nous en parlions avec Alexandre, quand on met les doigt dans la résine, je pense qu'après les kits....
En plus, il est vraiment sympa ce sous-marin :D
 
quand on met les doigt dans la résine


faut pas attendre que la résine polymérise , faut les sortir avant .
 
solo à dit:
Nous en parlions avec Alexandre, quand on met les doigt dans la résine, je pense qu'après les kits....
Ben j'sais pas j'ai jamais fait de kit... (je ne considère pas mon Akula comme un kit, hein ? un kit c'est avec tout le hardware interne, nan mais).

solo à dit:
En plus, il est vraiment sympa ce sous-marin :D
Il est surtout très original, et il a une bonne bouille. Moi j'aime bien la poupe avec son hélice en marguerite et ses safrans (qui vont être coton à articuler...) ;)

Il me semble qu'Antoine avait ce genre de projet, me trompé-je ?
 
Ben faut pas être succeptible comme ça mon bon François ! :)
C'est pas grave de faire un kit , une coque ou un pot de mayonaise, le tout c'est de faire mumuse avec son gros joujou :lol:

Je ne savais pas qu'Antoine avait eu la coque de Norbert...

Pour les barres t'as pas bien lu, celui que je réalise, c'est celui avec la turbine Kort, c'est le 173 et non le 172.

Après deux Kits montés et une amélioration d'un autre kit, celui du Typhoon (avec lesquelles j'ai tous navigué) il était temps de commencer un scratch :cool:
 
Moi susceptible ??? Mon premier sub était un scratch, voui môssieur ! :D

solo à dit:
Je ne savais pas qu'Antoine avait eu la coque de Norbert...

Pour les barres t'as pas bien lu, celui que je réalise, c'est celui avec la turbine Kort, c'est le 173 et non le 172.
Je sais pas si c'est la coque de Norbert, je sais juste qu'il a demandé des info sur les 202.

Eh tu te la jouerai pas simpliste en réalisant le 173 ? Et le défi technique alors ????
Si je me retenais pas je te traiterai de fainéant... ;)
 
Haut