• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche CETACE de l'homme de l'atlantide

Bonsoir !
Super, j'ai mon explication. Je vois que le choix a été réfléchi.
Je suis très surpris de la taille que tu veux lui donner Alexis, 1.40m à 1.80m, c'est un petit monstre. C'est sûr que dans un bassin profond de 50cm, tu ne vas pas le perdre.
Il y a combien de boules sur le SM (j'en vois 4 sur la photo). Si elles sont accolées, cela fait 4 boules de 35 à 45cm de diamètre. Tu dois pouvoir trouver des aquariums en plastique de cette taille, non?
J'attends les prochaines infos !

PS : Le jour où j'aurai du temps à consacrer pour poster des liens de photos (ben oui, sur les autres forums que je suis, on peut mettre une photo directement, donc je ne sais pas encore chez qui faire heberger mes jpg dans un minimum de temps !), je vous posterai des photos de mon premier sous-marin, quasi fonctionnel (je l'ai arrêté à la finition le jour où mon racer électrique a coulé par 3m de fond vaseux). C'est une conception entièrement personelle en fibres.

A+ Fred8
 
>> Salut " fred8", pour les images moi j'héberge ça chez MEZimages c'est gratis et quant on lit bien tout c'est très simple à coller dans les Posts voici le lien << Ne pas tenir compte de cette partie l'hégergeur ne fonctionne plus ! (Alex, le 6/06/08)

Pour le sub les boules sont espacées et le diamètre ne dépassera pas 30cm, car après trop grand ! Pour les boules d'aquariums touts celles que je trouve sont en verre (les plastiques sont ridicules !), après il y a les globes d'éclairages extérieurs mais c'est fragile ou cher (très très cher ! en plus x4). Donc là si quelqu'un a une idée !

A+ Alex
 
http://www.abaqueplast.fr/somm_prod2.htm

Sur ce site, il propose des sphères et demi sphères, peut être y trouveras-tu ton bonheur.

Apparement ils vendent au particulier.
 
Alexis C.M.N.H.N à dit:
[…] car sur le Net, pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose fait "maison" à part une petite maquette en bois !
A+ Alexis
Tu peux donner le lien de cette maquette en bois ?
 
atob à dit:
http://www.abaqueplast.fr/somm_prod2.htm
Sur ce site, il propose des sphères et demi sphères, peut être y trouveras-tu ton bonheur.
Apparement ils vendent au particulier.
Génial ce site ! Il y a des tubes, sphères, etc. Merci beaucoup pour cette info.
 
Haut