• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Torpilles Et Missiles

Salut à tous

pitain au début j'me suis cru sur France3 en direct du Sénat Mdr.

Sinon Alpha si tu veux j'avais trouvé sur internet un article bien détaillé sur la fabrication de oreilles à propulsion au gaz ou électrique, je crois te l'avoir déjà montré, si ça te dit je te le ramène.
 
AH AH AH AH AH...!!!

Toujours le mot pour rire URLOF...

Ravi que tu intervienne.

Alors comme ca tu a trouvé un article sur la fabrication " d'oreilles " ????

Oui tu peux le ramener,c'est toujours intéressant d'avoir des infos.

J'ai récupéré au club un MRB avec les détails de la construction d'une torpille électrique.

Heu...ubootfr...merci pour tes photos et tes explications mais...Mr ALFA fallait pas...ALFA tout court c'est amplement suffisant...!!
 
bonjour alpha,
pour ton idée de torpilles , pourquoi ne pas utiliser le principe des pistolets d'enfant à flechette( comportant un tube + ressort?) la torpille reste rudimentaire mais efficace non?
courage creuse l'idée
A+ philippe
 
vous plaignez pas jais mis 3 ans pour trouvez le système de tir pour la torpille donc je peut vous faire un plan de construction de la torpille est de sont système de tir.
 
Haut