Torpilles Et Missiles

ALFA

Membre Sénior
Depuis longtemps déjà je m'intéresse aux torpilles et missiles navals ( pas les balistiques, plutôt ceux à changement de milieu ).

J'envisage d'en équiper plus tard mon soum étant donné que j'aurais de la place pour en emporter.

Plus jeune je faisais des micro-fusées propulsées par des moteurs fusées à poudre et tuyère en ciment.

Merci d'apporter vos expériences et essais sur ce sujet.
 
je ne dirait qu'une chose, bon courage :)

assure toi déjà que ton soum est parfaitement étanche et a un bon comportement en navigation... le reste... c'est de la poudre aux yeux et une perte de temps
 
Wis à dit:
le reste... c'est de la poudre aux yeux et une perte de temps
Et pourquoi donc ? Dieu sais que je ne suis pas amateur de tout ce qui s'approche du domaine militaire mais il y a bel et bien de beaux défis techniques dans ce genre de réalisations et il est tout a fait compréhensible que certains s'y intéressent :)

Alfa >> Pastrix est bien avancé dans le domaine du lancement de missile en immersion, il te donnera sans doute son avis ;)
 
Salut alfa. Ton projet m'intéresse beaucoup et ils y a quelques sites internet qui montrent clairement comment en faire. Celà m'intéresse d'autant plus que j'aimerais équiper ma vedette lance torpille de torpilles fonctionnelles. Les saucissons en bois qui sortent des tubes c'est rigolo mais ça flotte juste sans bouger.
 
DE LA POUDRE AUX YEUX ET UNE PERTE DE TEMPS ????

Sur ton typhoon j'imagine que tu va faire les barres de plongée avant rétractables ?

Un pur gadget et une vrai perte de temps dont le seul but sera d'épater les copains...

Je ne pensais pas m'attirer de réponses désobligeantes, mais là je suis désagréablement surpris de ton action.

ALFA.
 
Haut