• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Navigation

teba

Membre Sénior
Bonjour, :)

Aujourd'hui, navigation avec mes amis Lucien et Michel, navigation un peu écourtée pour Lucien qui a oublié de fermer un bouchon et son type 212 s'est rempli d'eau.





 
C'est bien fait, NA ! C'est normal, en pleine semaine, M'enfin !
Bandes de retraités, il y en a d'autres qui bossent et qui ne peuvent naviguer que le w.e. Au moins là, on se prépare la veille, charge, check list et touti quanti. Et pis, tout seul, il n'y a pas le stress ni le papotage des potes quand on met à l'eau, hé, hé.
Bon, je plaisante bien sûr.
Dommage pour Lucien. Donne lui le bonjour de ma part.
Amitiés, Pierre.
 
Bonjour Pierre, :)

Sacré Lucien :D , il a fait trop vite pour mettre à l'eau, il n'y a pas trop de dégats apparement, il lui reste quinze jours pour tout remettre en ordre avant La rencontre de Villefontaine.
 
Ah oui hein !!!

Faut pas déconner avec ça ! Dorénavant, interdiction formelle de naviguer jusqu'au 5 Avril !!!

:D


De toute façon, les soums a Lucien ne craignent rien, ils sont tout en inox ! :lol:

Bon blague à part, mes amitiés à Lucien ;)
 
Salut teba,

Vivement que mon soum soit fini.

Comme je suis en horaires décalés moi aussi je pourrais naviguer l'après-midi.

En attendant c'est un vrai plaisir de voir tes photos.
 
Haut