• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Café du port : ouvert 24/24h

Salut, je n'ai pas de vidéo, mais je suis sûr que dans l'eau de mer les ondes de nos télécommandes ne passent pas. :(
A+
Alexandre
 
Salut, si tu veux faire passer de la video il faut que tu fasses une liaison filaire à moins que ton soum soit à l'IP avec une antenne qui sort de l'eau. En effet les ondes videos, en générale de très fotre fréquence, ne passent pas sous l'eau et en encore moins dans l'eau de mer (le sel limite la propagation des ondes).
 
Salut,

Sinon, une camera étanche, emmenée par le soum, et reliée par un fil à une bouée émettrice en surface...

On y travaille on y travaille . . . mais ça avance pô vite :( faute de temps :( :(
 
Chaque chose en son temps; pour l'instant je bosse sur le correcteur d'assiette et je commence à faire bouger le servomoteur avec le capteur. Mais c'est loin d'être terminé.
Y-a-t'il quelqu'un ici qui possède un correcteur Lageregler et la notice qui l'accompagne en Français ? Car l'Allemand et moi ça fait quatre.

D'avance merci.
 
Haut