Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 559 sur 565 PremièrePremière ... 59459509549554555556557558559560561562563564 ... DernièreDernière
Résultats de 5 581 à 5 590 sur 5644
    Membre Sénior Avatar de solo
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

Proposer d'héberger des images, pourquoi pas, mais si c'est pour en faire du commerce... Non.
    Yves ton site était une référence pour les sous-marins RC, je pense que là c'est plié, dommage.
    A ne pas écouter ses utilisateurs (comme ses clients d'ailleurs), ce n'est jamais très bon.
    A+
    Laurent

Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Faut pas pousser

Je comprends pas très bien l'acharnement. C'est dur de faire évoluer les choses !!!

La plupart des points cités par Arnaud sont résolus - pour certains depuis peu mais dans l'ensemble il y a eu de sacrés efforts pour que ça revienne en ordre.

Et pour les PA, il y a une section sous marins - il y en a 2 en ventes actuellement ???
    Sous-Marins

Quant à la question de faire du commerce avec nos photos, le procès est un peu gonflé.
    On a tous envie de montrer nos réalisations. C'est un module intéressant. Y'a pas de raison que ça soit détourné - en tous cas, je ne vois rien qui laisse penser ça.

Bonne journée.

Membre Sénior Avatar de pablo1
    Inscrit
    septembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Angry Ca veut dire quoi : Faut pas pousser ?

Bonjour aatt,

Je ne t'avais encore jamais vu ici...

Par contre des gens comme Solo, Arnaud_K157, Coaxial, Téba ou moi même, sommes souvent sur ce forum et certains comptent 2000 ou 3000 posts...

Ces gens là exagèrent parcequ'ils ne sont pas d'accord, ça aurait tendance à me faire sourire.

Alors je vais reprendre un petit historique de la situation, sans parti pris :

Depuis quelques années (2006 pour ma part), nous étions nombreux à fréquenter la partie sous marin du forum Modelisme.com, l'ambiance y était bonne, le système d'exploitation du forum était simple, il fonctionnait globalement bien, et la majorité d'entre nous s'y sentait bien malgré le manque évident de réponse de l'équipe modo/admin sur les aménagements en différents sous chapitres de notre discipline.

Yves, notre administrateur à décidé il y plusieurs mois soumettre à notre appréciation un "béta forum", la grande majorité des réponse après test a été negative. Néanmoins, le 24 décembre dernier, il a décidé de nous mettre en ligne ce nouveau forum qui ne marche pas bien, et dont la grande majorité des participants ne veut pas ( voir les différents sondages de la page d'accueil, où 60 à 70% d'opinions négatives sur plus d'un milliers de réponses)

Quand on dit que ceci ou cela ne marche pas bien voire pas du tout, on nous répond :
    - Qu'il faut updater notre navigateur
    - Qu'il faut changer pour IE machin chose ou FireFox Truc
    - Qu'l faut se désinscrire pour se réinscrire
    - Qu'il faut recharger notre avatar
    - Que les couleurs qui font mal aux yeux vont être bientôt changées
    - Que cette nouvelle version est bien plus performante
    - Que tous ces petits problèmes ne sont pas grave
    - qu'il y a des tutos et vidéos pour bien apprendre à s'en servir
    - Etc, etc, etc...

J'ai compris qu'en gros, l'utilisateur moyen que je suis est un gros naze qui refuse le progrès, pourtant je pense n'être pas complétement dénué de logique :

- Moi quand je change de voiture par exemple, j'attends de la nouvelle, qu'elle marche mieux, que l'ancienne, qu'elle soit plus confortable, plus facile à utiliser, plus pratique, etc...

- Mais si elle marche moins bien, et qu'en plus je doive changer de garage pour la garer, que je doive passer un nouveau permis, et suivre une formation spécifique, me référer à la notice à chaque fois que je veux allumer la radio ou faire le plein d'essence...

Alors là, je regrette mon ancien modèle et tente de la récupérer au plus vite...

L'administrateur du site, n'ayant visiblement aucune envie de nous rendre notre ancien forum, on est de nombreux sous marinier à déserter...

Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles trop longtemps...

Ce n'est pas faute d'avoir tiré la sonnette d'alarme à de nombreuses reprises...Ce n'est pas de l'acharnement, c'est juste qu'on aimait bien l'ancien forum et que le nouveau ne nous convient pas...

Mais mon cher aatt, si cette nouvelle formule te plait, si tu t'y sens bien, restes-y...

En ce qui me concerne, c'est plié :=(
    Dernière édition par pablo1; 28/01/2010 à 15h05

Administrateur Avatar de yves
    Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Billets
    34
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour aux sous-mariniers...

Je voudrais vous assurer que je me passerai bien des efforts de ce dernier mois pour que le portail tourne bien...

Ce n'est pas encore parfait, et tous les points remontés sur le précédent post ont été résolus dans leur grande majorité... et je sais que nous travaillons encore pour qu'il soit plus facile d'utilisation.

Modelisme.com existe depuis 1997 et sauf erreur de ma part a subit déjà ce type de situation avec la mise en place du forum sur phbb.... j'ai retrouvé des posts qui n'étaient pas moins réprobateurs que ceux qui sont publiés en ce moment...

Mon idée de migration du portail a été communiqué il y a deux ans après plusieurs version (deux ans, c'est une éternité dans le monde internet) j'ai décidé de sauter le pas..

J'aurais pu laisser le forum en l'état, et il aurait continué a décliner sans aucun doute.

L'objectif du portail n'étant pas de fermer la semaine prochaine, mais de conserver sa place et d'accroitre sa présence sur internet, la nouvelle infrastructure va permettre ce développement...

J'espère que vous trouverez toujours une communauté d'échange accueillante et heureuse de partager sur les réalisations de sous marins,

bonne journée,

Yves

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ET BEIN ca decoiffe par ici ,Y'A QUELQU'UN ,je me sens tous seule ou etes vous parti HE HO les copains

Membre actif Avatar de gagouze
    Inscrit
    novembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je t'ai envoyé un MP regard ta boite

Membre Pifométrique Avatar de coaxial
    Inscrit
    septembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut les gars

Un petit caouwa SVP patron , pour me réveiller aprés c'est inventaire au taff , je suis "cassé" . avec des c"oissants .

Ah tiens Yves justement , pour le visionnage des images , via casimage imageshak , ect ect ..... je confirme , la visionneuse que tu as mise en place ne fonctionne pas bien du tout , on ne peut plus accéder au site ou sont stockées les images , pour les voir il faut clic droit sur la vignette "propriétés" copié et coller pour ouvrir dans un nouvel onglet , donc c'est vraiment trop chiant , avant c'était trés trés bien ça ouvrait directement un nouvel onglet ce qui permettait de suivre le forum tout en pouvant visionner l'image séparément , c'est surtout bien si on à un deuxième écran pour la deuxième page .

il existe un mondede geek's insoupsonné .
    Bernard G .

donner des conseils ça sert a rien :
    - ceux qui en ont besoin ne les écoutent pas
    - et les autres n'en ont plus besoin .

Membre Sénior Avatar de Alexandre G
    Inscrit
    avril 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Patron, PATRON, houhou! Patron!
    Y'a personne ici ?
    Bon, je retourne boire un verre en face on est bien mieux!

A+
    Alexandre

Membre actif Avatar de gagouze
    Inscrit
    novembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Alexandre GILLON Voir le message
    Patron, PATRON, houhou! Patron!
    Y'a personne ici ?
    Bon, je retourne boire un verre en face on est bien mieux!

ben oui on a changer de crèmerie

patron ton café me trou l'estomac ick:ick:ick:ick:ick:

Membre actif Avatar de edec
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Question

on va ou les "nouveaux" ?
    Sans le forum, j'essaierai toujours de faire mes joints correctement
    @+
    edec

Page 559 sur 565 PremièrePremière ... 59459509549554555556557558559560561562563564 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages